Les avantages: de travailler avec des freelances étranger 

Les entreprises et le freelancing
octobre 25, 2022
les 10 meilleurs outils de marketing automatique
janvier 12, 2023

Les avantages: de travailler avec des freelances étranger 

Les avantages: de travailler avec des freelances étranger

Géneralités

Le télétravail existait bel et bien avant la covid 19 mais il n’était pas vraiment pris en compte par la majorité des entreprises. C’est au cours de la covid 19 que beaucoup l’ont accepté. Si  bien qu’après la pandémie nombreux sont ceux qui veulent continuer à le faire. Car le  télétravail est pour certains un moyen d’indépendance, d’épanouissement personnel et professionnel.

Travailler avec  un freelance étranger plus précisément africain à beaucoup d’avantages.Parmi lesquels :

L’accessibilité 

De nos jours, il est facile de trouver des freelances compétents  et certifiés grâce aux plateformes de freelancing comme Iworks.sn . Vous trouverez toujours une freelance disponible. Et une fois l’accord passé et que tout est clair sur les attentes, le freelance use de ses compétences pour mener à bien le projet.

Accès aux expertises 

Travailler avec des freelances étranger vous ouvre de larges horizons. Et peut vous permettre d’avoir des compétences rares et difficiles d’accès. Le travailleur indépendant vous apportera un point de vue extérieur à votre projet et des nouvelles idées ; vous bénéficierez donc des conseils d’un véritable expert de son domaine.

Aspects financiers

L’un des avantages pour une entreprise qui fait appel au service du freelance, est qu’ elle ne paie pas la présence ainsi que la mise à disposition du matériel afin que le travailleur indépendant soit directement opérationnel. Car la plupart du temps ces derniers disposent déjà d’un panel d’outils permettant de mener à bien l’activité.

Conclusion

Il faut savoir que le télétravail est en plein essor en Afrique de l’ouest et à travers le monde. En outre, il peut s’agir d’un excellent moyen de gagner un revenu supplémentaire ou même de remplacer un revenu à temps plein particulièrement pour les travailleurs indépendants et à en croire aux statistiques  (Cf. VERIFIED MARKRT RESEARCH: https://www.verifiedmarketresearch.com/product/freelance-platforms-market/)  la tendance n’est pas prés a s’inverser.

                                                                                                                                                             Auteur : Kadia Diaw